clmercutio Posté(e) le 17 novembre 2020 Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour à tous, Christophe, 38 ans, habitant en Belgique ( à proximité de la frontière près de Givet ). Passionné d'informatique depuis mon plus jeune âge ( depuis mes 5 ans +/-), j'ai un bon niveau d'informatique dans certaines branches et d'autres pour lesquelles il faudrait que je m'y mette sérieusement. Je possédais un synology DS1515+ qui a flanché au bout de 4 ans ( hors extension de garantie Synology ) et malgré la soudure d'un résistance de 100 Ohms, le mien n'a jamais plus voulu démarrer :(. Je suis sur un DS1819+ avec pour le moment une baie d'extension DX-517. Sur l'unité principale, 5 Disque WD Red 6To et sur l'unité d'extension 5 Disque WD Ultrastar HC530. je m'en sers surtout pour le stockage et la diffusion multimédia sur mon réseau domestique. Voila voila. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 17 novembre 2020 Posté(e) le 17 novembre 2020 Bonjour @clmercutio, bienvenue sur le forum! Joli matos ! 0 Citer
Messages recommandés