Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et bonne année au passage ;)

J'ai déjà parcouru ce forum pour voir comment d'autres avant moi ont fait et ça ne fonctionne pas chez moi ...

J'ai donc, ceci:

serveur smtp: smtp.gmail.com

port smtp : 465

Je n'ai pas coché une connexion sécurisée (SSL/TLS) est nécessaire.

J'ai coché authentification requise

avec comme nom d'utilisateur : monAdresse@gmail.com

comme mot de passe : monMotDePasseGMail

Courrier électronique principal : monAdresse@gmail.com

J'ai même coché la case pour avoir un message test... et rien...

Dans le journal, j'ai que le message est parti..."Test Message was sent"

Et dans ma boite gmail, j'ai pas le message...(pour info, je consulte ma boite gmail en https, si ça peux aider...)

Merci d'avance pour vos réponses...

Alex.

Posté(e)
  • Auteur

:good: je confirme et faut cocher cette case et ca fonctionnera.

ok merci à vous 2, j'ai activé la case ssl/tls mias maintenant j'ai ceci ...

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/01/...92414504844.jpg

Je vais donc ici...http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=14257

Ok, ça marche :yahoo: , je m'étais planté de mot de passe :D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.