Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Ce matin, je veux me connecter à mon NAS et surprise, il ne veut plus me donner accès.  Hier, j'ai pu y aller mais aujourd'hui, je ne peux plus.  J'ai un message (voir photo).

Je suis sur la page de connexion, je mets mon login et mot de passe et ensuite le code (connexion en deux étapes).  J'ai alors le message qui apparaît et ensuite je reviens sur la page de login.

Or, je suis connecté avec mon iphone via DSFinder.

Qui peut m'aider ?

Capture d’écran 2020-12-07 à 10.44.37.png

Edit : Lorsque je suis sur mon iPhone, je n'ai accès qu'à une partie.  Si je veux allez dans DSM Mobile, je dois me connecter et cela ne marche plus.

Modifié par Pinpon_112

Posté(e)
  • Auteur

Si mais je n'ai rien touché pour mon profil à priori...

Merci pour ton aide, je vais aller voir.

Posté(e)
  • Auteur

Bon, j'ai réussi à me connecter.  En effet, dans DS Finder sur mon iPhone, j'ai accès à la gestion des utilisateurs et j'ai donc activé le profil 'admin'.

Malheureusement, je ne vois pas ce qui ne va pas dans mon profil au niveau des autorisations qui fait que ça bug.

Posté(e)
  • Auteur

Bon, tous les profiles créés sont bloqués.  Je ne peux accéder que par le compte admin.  Pour un compte, il dit que le login ou le mot de passe n'est pas juste, pourtant, c'est juste...

Bref, heeeeeeelp meeee please !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.