dinbougre Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour à tous, Je me suis inscris sur le forum car je possède un DS412+ qui fait des siennes. Depuis quelques années il lui arrive de redémarrer sans aucune raison et par période cela se reproduira très fréquemment. J'ai fais quelques tests et la conclusion était que cela venait soit du transfo soit de la carte mère. Je tente de prendre contact avec le support Synology et demande où je peux trouver un transfo officiel (car je trouve la plupart du temps des compatibles). Le support me demande ma facture d'achat pour une éventuelle prise en charge en garantie, je leur répond que le NAS date d'il y a 7-8 ans et donc il n'y a plus de garantie. La réponse du support a été très surprenante, ils m'ont tout simplement envoyer gratuitement un nouveau transfo... Transfo reçu en seulement 3 jours et mon problème semble résolu depuis Franchement bravo Synology, on ne post généralement que pour se plaindre alors pourquoi pas quand tout va bien ? 😉 1 Citer
niklos0 Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 En effet, c'est vraiment cool de leur part ! 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.