maatti10 Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 Bonjour, je cherche des infos pour achat de Serveur domestique. voila mes principaux utilisations Dupliquer fichiers multimédias. Lecture de videos 4K. Création d’adresses mails perso. Apprentissage d’Hébergement de son propre site web. Teste des applications et jeux en ligne. merci de vos conseils. 0 Citer
0 white.spirit Posté(e) le 23 décembre 2020 Posté(e) le 23 décembre 2020 Bonjour, Je pense qu'un modèle "+" est indiqué dans ce genre de cas: DS220+/DS420+ (2/4 baies, processeur double coeur) ou DS720+/DS920+ (2/4 baies, processeur quadri coeur). Est-ce que le quadri coeur est nécessaire? Je ne sais pas (je ne crois pas), mais si ton budget le permet, ce sera toujours plus confortable vu la variété de choses qui peuvent tourner en paralèlle. Songe aussi à une extension RAM. Le nombre de baies est à choisir suivant la flexibilité que tu souhaites avoir et tes prévisions évolution de capacité. 0 Citer
Question
maatti10
Bonjour,
je cherche des infos pour achat de Serveur domestique.
voila mes principaux utilisations
Dupliquer fichiers multimédias.
Lecture de videos 4K.
Création d’adresses mails perso.
Apprentissage d’Hébergement de son propre site web.
Teste des applications et jeux en ligne.
merci de vos conseils.
1 réponse à cette question
Messages recommandés