Aller au contenu

Serveur Email Et Webmail


rodo37

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

j'ai fait la maj de la derniere version beta mais je ne trouve pas la fonction mail sur mon 207+ ?

Ou configure t on cette nouvelle fonction ?

Merci pour votre aide, je vais changer de lunettes :-)

Eh bien il faut charger le "package" correspondant, cela ne fait pas partie du firmware

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai lu vos message et vous dite qu'il suffit de mettre l'ip du nas comme serveur pop dans notre logiciel email

et bien moi que cela soit l'ip internet ou l'ip wan du nas rien ne passe :(

une idée?

Essai de mettre l'IP interne de ton syn qui doit ressembler à ça dans 90% des cas, 192.168.*.* ou 10.0.*.* (remplace les étoiles par l'adresse IP de ton syn).

Si ça passe en interne, il y a des fortes chances que tu n'aies pas ouvert les ports adéquats pour que ce soit accessible par l'extérieur.

Tu as quoi comme router ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de ta réponse.

Alors oui j'ai bien smtp les ports smtp, imap et pop sur le synology sur mon Routeur Netgear.

D'ailleurs via le webmail c'est impeccable mais pas sous le client de messagerie, dans ce dernier j'ai essayé l'IP interne (LAN) du NAS et l'IP WAN rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.