This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Sous titres et langues non disponibles sous freebox delta/devialet et revolution


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je dispose d'un DS420+ sous DSM 6.2.3 que j'utilise avec le paquet serveur multimédia en UPnP sur mes freebox player révolution et delta.

Le serveur est bien reconnu par les freebox, mais je n'arrive plus à sélectionner ni les langues dispo sur les fichiers ni les sous-titres. 

Après quelques recherches sur votre site, j'ai appliqué la méthode suivante: 

https://www.skyminds.net/nas-synology-lire-des-videos-avec-des-fichiers-de-sous-titres-en-dlna-sur-la-freebox/

Malheureusement, j'ai bien les fichiers en double avec le fichier vidéo + le fichier sous-titre (qui a exactement la même casse et qui pèse 0 octet) qui s'affichent, mais toujours impossible de changer la langue, ni d'afficher les sous-titres.

Les réponses que j'ai trouvé étant relativement ancienne, je me demande si avec les différentes MAJ du DSM, la procédure n'aurait pas changé?

Merci pour vos réponses.

Lamouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.