CBALO17 Posté(e) le 15 janvier 2021 Posté(e) le 15 janvier 2021 Je suis âgé de 58 ans, j'ai connu la sauvegarde sur disquette, mon niveau informatique est moyen plus. J’utilise beaucoup l’informatique dans mon travail, et souvent en relation avec le service informatique pour nos déploiement prologiciel. Je viens d'acquérir un NAS Synology DS220+ avec 2 disques dur Seagate 4To SATA III IronWolf ST4000VN008, pour avoir une sécurité de mes données : personnelles, photos, musique, et avoir un accès de ces mêmes données sur plusieurs supports. A partir du PC => Macbook, Ipad, Iphone, TV,… 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 15 janvier 2021 Posté(e) le 15 janvier 2021 @CBALO17 Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 0 Citer
CBALO17 Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2021 Bonjour, merci je vais suivre les tutos pas à pas, pour une bonne configuration. 0 Citer
Messages recommandés