Romumu Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour à tous, Je débute dans le domaine du NAS et je me retrouve confronté à mon premier problème : Je veux transférer des dossiers vers le serveur NAS mais j'ai deux soucis : - Via Download Station j'ai l'impression que l'on peut seulement transférer des fichiers et pas de dossier. Vous confirmez ou pas et le cas échéant comment faire pour le téléchargement de dossier ? - J'ai fait un test de transfert de fichier par Download Station et n'importe quel fichier choisi pour le transfert, il me le refuse prétextant que le fichier fait plus de 2 GO alors qu’ils font tous moins. Merci de votre aide 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 (modifié) Bonsoir @Romumu Il n'est jamais trop tard pour passer par la section Présentation la communauté y est sensible Concernant votre question....download station sert principalement pour le téléchargement de torrent , Il y a vraiment plus simple pour transférer des fichiers avec un Nas si vous etes en local , un disque réseau ou en distant ily a le ftp Modifié le 24 janvier 2021 par Pascalou59 0 Citer
Romumu Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2021 (modifié) Oui tu as raison Pascalou, j'ai manqué un peu de savoir vivre en omettant de me présenter. J'ai remédié à ce manquement. Comme je suis en local je vais regarder en disque réseau. Merci Modifié le 24 janvier 2021 par Romumu 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 24 janvier 2021 Posté(e) le 24 janvier 2021 (modifié) @Romumu Connecter un lecteur réseau comme sur l'image si ça ne marche pas il y aura des paramètres a voir dans votre Pc , nous vous aiguillerons Modifié le 24 janvier 2021 par Pascalou59 0 Citer
Romumu Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2021 (modifié) Je n'ai pas réussi par cette méthode mais en mettant directement l'IP à la place de "Ce PC" tout en haut, ça fonctionne. J'ai un autre problème par rapport à Plex : j'ai bien transférer mes fichiers sur le NAS et ils sont bien répertoriés dans File Station (Film -> Harry Potter). Par contre impossible de voir le dossier Harry Potter lors de la création du dossier sous Plex. Il voit le dossier Film et pas les autres. Je précise que je n'ai pas activer l'option cacher les dossiers et sous-dossiers. Une idée ? Faut-il que je crée une autre discussion sur ce sujet ? Modifié le 24 janvier 2021 par Romumu 0 Citer
Romumu Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2021 Du coup j'ai trouvé pour mon problème de PLex. Donc tout va bien pour l'instant. Merci 0 Citer
Messages recommandés