Thibault87 Posté(e) le 3 février 2021 Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour, J'utilise un NAS DS 413 avec 4 disque dur de 4TO. Un disque dur est tombé en panne semaine dernière donc mon NAS s'est mis en mode dégradé. Ayant reçu le nouveau disque dur ce jour, je l'ai installé, puis dans les paramètres est utilisé l'action "réparer" à la suite de laquelle il n'arrive jamais à la fin et se stop avec un message comme quoi la réparation n'a pas pu être réalisée.. Le disque dur neuf est identique au précédent, même capacité etc... et il est bien affiché en tant que volume sain dans les paramètres. Quelqu'un aurait une idée ? Par avance merci Cordialement
firlin Posté(e) le 3 février 2021 Posté(e) le 3 février 2021 Bonjour Thibault87, Teste ton disque dur avec un pc et l'utilitaire du constructeur. Il y a des chances qu'il soit HS, cela arrive pendant le transport des fois
Thibault87 Posté(e) le 3 février 2021 Auteur Posté(e) le 3 février 2021 Le temps que tu répondes c'est ce que j'ai fait avec un boitier externe et aucune reconnaissance... je ne pensais vraiment pas que cela pouvait venir de la au vu l'emballage... Merci
Lelolo Posté(e) le 4 février 2021 Posté(e) le 4 février 2021 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés