Aller au contenu

Synology drive client : dossier invisible

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise Synology drive client, sur mon PC windows, pour sauvegarder mon disque de données mais un de mes dossiers, situé à la racine, n'apparait pas dans la liste de mes dossiers sous Drive Client.
Il s'agit d'un dossier nommé "wamp" dans lequel se trouvent wampserver et mes développements web.
Ses attributs me semblent corrects.

Une idée ?

Merci.
Jacques

Posté(e)

Bonjour,

Je commencerais par vérifier dans le client que le dossier est bien sélectionné pour la synchronisation !

Vérifie dans ce même client qu'un fichier ne bloque pas la synchro, ça m'ai déjà arrivé et même en supprimant le dit fichier ça ne marchait pas j'ai du tout refaire de zéro.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Dans le client, le dossier n'apparaissait pas et je n'arrivais pas à le renommer (windows me disait qu'un fichier était utilisé etc.).
En fait je pense qu'un process (wamp server) était lancé et bloquait le dossier.
Du coup j'ai déplacé mes dossiers de développement, configuré pour que mon dossier www (localhost) soit ailleurs et ça fonctionne.
Je risque que mon dossier wampserver ne se sauvegarde pas mais ce n'est pas grave pour moi.
Cordialement

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.