olivHQZ Posté(e) le 10 février 2021 Posté(e) le 10 février 2021 (modifié) Bonjour, J'ai un problème sur mon DS 216 play sur lequel j'ai 2*3TO en SHR. Le NAS s'est mis à sonner, le disque 2 était HS donc le volume est passé en dégradé. J'ai donc racheté un disque identique mais lorsque j’essaie de réparer le volume j'ai le message suivant : "System failed to repair [Storage Pool 1] with disk [Disque 2]" J'ai essayé avec un autre HDD, de 4TO cette fois, même problème. Je ne vois rien de plus dans les logs et ne voit pas dans quelle direction investiguer ! Quelqu'un aurait des idées ou un retour d'expérience sur le sujet? Par avance merci ! Olivier Modifié le 10 février 2021 par olivHQZ 0 Citer
olivHQZ Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Posté(e) le 19 février 2021 Bonsoir, Je me permets de remonter ce sujet car je ne trouve pas de solution à mon problème.😢 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 22 février 2021 Posté(e) le 22 février 2021 (modifié) As-tu essayé de faire un test badblocks ? il y a un tutoriel qui traite du sujet : Modifié le 22 février 2021 par .Shad. 0 Citer
Messages recommandés