Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour j'ai la mauvaise surprise en voulant aller sur ma page de photo station que mon navigateur me dire que la page est introuvable , hors lorsque je vais sur l'appli smartphone cela fonctionne . J'ai essaye de desinstaller , redemarrer, vider le cache de mon navigateur ,aller sur un autre pc  etc , cela me fait toujours le meme . Quelqu'un aurait une solution ?

. J'ai essaye moment mais l'appli sur android ,n'est pas secure jtrouve 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lyderic Isaert a dit :

Bonjour j'ai la mauvaise surprise en voulant aller sur ma page de photo station que mon navigateur me dire que la page est introuvable

La connexion à photo station se fait par ndd (ou IP publique)/photo

Posté(e)
  • Auteur

c'est ce que je fait mais la page reste introuvable meme depuis le dsm 

ou faut il pas que j'attende que le traitement se fasse ? 

nas.jpg

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lyderic Isaert a dit :

la page reste introuvable meme depuis le dsm

Est-ce que l'utilisateur de connexion à dsm a les droits sur photo (Utilisateur, nom utilisateur, onglet Permissions) ? S'il n'a pas d'accès, il est normal qu'il n'apparaisse pas dans le menu général.

Il y a 1 heure, Lyderic Isaert a dit :

ou faut il pas que j'attende que le traitement se fasse ?

Normalement non. L'accès à Photo Station est indépendant de l'état de l'indéxation. La page d'accueil devrait apparaître, même si aucune vignette n'est encore créé.

Avez-vous essayé de redémarrer le NAS ?

Posté(e)
  • Auteur

oui j'ai redemarre 2 fois et arrete une fois , desinstaller 2 fois le packet . Je ne vois plus quoi faire d'autre a part reinitialiser complement le nas ....

Posté(e)

Je ne vois pas alors ce qui peut clocher.

Vous pouvez faire une sauvegarde de votre configuration, et faire un reset de second niveau (Mode 2) pour réinitialiser DSM et refaire son installation avec synology assistant.

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS_7

Si le défaut persiste, il faudra vous tourner vers l'assistance.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.