duduzanzi Posté(e) le 17 février 2021 Posté(e) le 17 février 2021 Bonjour a tous , J'ai posté dans cette rubrique ne sachant pas trop laquelle choisir . Je posséde un DS 418 J avec 4 hdd seagate iron wolf en raid shr , pour la connection je suis en ADSL chez ORANGE (débit descendant 6.2 mb , dèbit montant 885 kbits , j'ai également la tv . J' ai des problème de lecture saccadée des fichiers audio en accès distant , surtout avec EMBY un peu moins avec DS AUDIO . Je me pose la question est ce que le problème viens de ma connection , d'un manque de puissance du synology ou un peu des deux ? Merci d'avance pour vos réponses 0 Citer
Juan luis Posté(e) le 17 février 2021 Posté(e) le 17 février 2021 Bonsoir , Si les les problèmes apparaissent lors d'un accès externe du NAS ( par le réseau ADSL) ça vient probablement du débit montant trop faible. Aucun NAS ne pourra faire mieux. ☹️ 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 17 février 2021 Posté(e) le 17 février 2021 il y a 23 minutes, duduzanzi a dit : dèbit montant 885 kbits Seule solution la fibre. Moi aussi j'attends 🙄 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 18 février 2021 Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 10 heures, Jeff777 a dit : Seule solution la fibre. Il y a aussi la 4G. (mais c'est plus du bricolage, mais ça fonctionne) Il y a 10 heures, Jeff777 a dit : Moi aussi j'attends 🙄 On est 2 alors. Prévu chez moi pour fin 2018 🙄 0 Citer
Messages recommandés