Aller au contenu

Problème de virgule dans la synchro...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je remarque que mes fichiers qui contiennent des virgules ne sont pas synchronisés avec le client Drive Sync.

Quelqu'un a t'il une idée de comment contourner ce problème (hormis de retirer les virgules de mes fichiers;)

Merci à vous.

Posté(e)

Salut,

C'est une très mauvaise pratique de mettre des virgules dans un nom de fichier.
S'il existe une méthode, je ne la connais pas, en revanche ces virgules pourront poser des problèmes à d'autres occasions avec d'autres logiciels.

Posté(e)
  • Auteur

Mauvaise pratique surement mais j'ai déjà des milliers de fichiers où étaient notés des tailles mètre et centimètres et donc avec une virgule entre... Même une recherche Windows ou Syno ne donne rien en tapant , pour faire un "Remplacer par".

Soit, j'ai trouvé la solution, que je donne pour ceux qui auraient le même problème :

Simplement aller dans le panneau de Synology Drive Client, choisir une tâche synchronisée, puis "Règles de synchronisation" puis cocher la case "Synchronisez les fichiers et les dossiers avec le préfixee "." 

Fini.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.