Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai supprimé des albums dans un dossier et audio station les vois encore...
Et cela via DS audio sur mon smartphone ou l'interface web via mon PC.

J'ai trouvé ce topic sur le forum qui présente un peu le même cas mais si possible je souhaiterai ne pas avoir a installer de nouveaux paquets.
https://www.nas-forum.com/forum/topic/43349-relicats-purge-de-la-base-daudio-station/?tab=comments#comment-1319246132

Peut on vider le cache ?
Si oui, pourrais-je avoir la marche a suivre svp car j'imagine que cela se passe en SSH ?

Ou peut-être une autre idée ?

Par avance merci 🙏

Modifié par Diabolomagic

Posté(e)

Bonjour,

Une réindexation par les services d'indexation de DSM pour réactuliser le cache d'Audio Station ne donne rien ?

Posté(e)
  • Auteur

@CyberFr

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, je viens de lire ta réponse.

J’essaie cela dés que je rentre. merci à toi

J'avais prévu de le faire après mes heures de boulot mais j'ai pas résisté à prendre la main sur NAS.

Çà a fonctionné, tout bête mais je n'y avais pas pensé. Un GRAND merci !

🙂

Posté(e)

Heureux que ça ait marché. Parfois on cherche la solution sur Mars alors qu'elle est à nos pieds 🙂

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.