Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous.

J'avais posté précédemment ce sujet:
https://www.nas-forum.com/forum/topic/68419-résoluimpossible-daccéder-à-dsm-via-openvpn/

Tout fonctionnait trÚs bien mais depuis le début du mois je n'arrive plus à me connecter.
J'ai réédité un fichier de configuration mais cela ne change rien.
J'obtiens une erreur comme quoi le certificat Let's Encrypt serait expiré.
Or le certificat est à jour (mais bizarrement émis par R3 au lieu de Lets'encrypt...

Capture2.thumb.jpg.6ec7e8ebbe64c0d4d52061bd048855fb.jpg

Comment puis-je faire?

 

Posté(e)

Ton certificat s'est renouvelé, R3 c'est normal, c'est le nouveau nom de l'autorité qui délivre les certificats.
Essaie de réexporter le certificat depuis le panneau d'administration d'OpenVPN dans VPN Server, et sers-t-en pour te connecter depuis ton client, pour vérifier que ça fonctionne.

  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Merci beaucoup @.Shad.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais la premiÚre fois que j'ai réexporté le certificat ça ne fonctionnait toujours pas.
Puis en modifiant le chiffrement de l'authentification de SHA512 en SHA256 et en réexportant ça a fonctionné.
Je l'ai repassé en SHA512 maintenant et ça fonctionne encore.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais problÚme résolu. Merci à toi!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.