Aller au contenu

Wiki: Accueil


rodo37

Messages recommandés

bonjour,

je suis passé par discussion de la page accueil pour parvenir à placer cette discussion dans le forum qui me semblait le plus adapté :)

(peut-être laisser la possibilité d'ouvrir directement un nouveau sujet?)

1ere question: Peut-on, et si oui comment charger une image sur le wiki pour s'en servir dans un tuto ?

2e question: y'a-t-il un comité de rédaction à consulter avant d'ajouter un nouveau tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis passé par discussion de la page accueil pour parvenir à placer cette discussion dans le forum qui me semblait le plus adapté :)

(peut-être laisser la possibilité d'ouvrir directement un nouveau sujet?)

1ere question: Peut-on, et si oui comment charger une image sur le wiki pour s'en servir dans un tuto ?

2e question: y'a-t-il un comité de rédaction à consulter avant d'ajouter un nouveau tuto ?

Bonjour,

Je vous conseille plutot de passer par le forum pour uploader vos tutos car le Wiki n'est pas recommandé pour l'instant.

De plus, via le forum vous pourrez facilement gérer les commentaires des autres users.

Via le forum vous pourrez uploader les images de votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.