JérômePh Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous, Equipé d'un DS220+ depuis peu, je cherche à visualiser mes photos stockée dans le dossier partagé "photo". Je vois bien mes photos dans PhotoStation et sur l'appli DS photo sur mon smartphone. Par contre, je ne vois aucune photo dans l'appli DS photo sur Android TV de ma box, sur laquelle je suis connecté avec le même compte que sur le téléphone. Pourtant, ça a eu marché, après quoi j'ai changé des permissions et plus moyen de refaire marcher, même en remettant les réglages précédents. Ci-joints les réglages des privilèges dans PhotoStation où l'on voit que tout est activé. Que faire ? qu'ai-je oublié d'activer ? En passant, quel est le rôle exact de chacun des réglages Parcourir, Charger et Gérer ? Dans l'idée j'aurais voulu supprimer aux utilisateurs la possibilité de modifier les photos. Est-ce l'option Gérer qu'il faut décocher dans ce cas ? Merci d'avance. Modifié le 16 avril 2021 par JérômePh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Chez moi, il suffit que l'utilisateur qui se connecte à DS Photo sur l'application Android de la TV ait au minimum les droits de lecture sur les albums et donc que Parcourir soit côché dans Photo Station. Si l'appli DS Photo sur smartphone fonctionne alors que la même application sur la TV ne fonctionne pas avec le même utilisateur, c'est que le problème est ailleurs. Pas dans les permissions. Je tenterais de désinstaller l'appli sur la TV, de la réinstaller puis de tenter une connexion. Où au moins de relancer une connexion à partir de zéro si c'est possible. Si des messages d'avertissement apparaissent ou si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésite pas à revenir poster ici. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômePh Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) Il y a 20 heures, CyberFr a dit : Chez moi, il suffit que l'utilisateur qui se connecte à DS Photo sur l'application Android de la TV ait au minimum les droits de lecture sur les albums et donc que Parcourir soit côché dans Photo Station. Si l'appli DS Photo sur smartphone fonctionne alors que la même application sur la TV ne fonctionne pas avec le même utilisateur, c'est que le problème est ailleurs. Pas dans les permissions. Je tenterais de désinstaller l'appli sur la TV, de la réinstaller puis de tenter une connexion. Où au moins de relancer une connexion à partir de zéro si c'est possible. Si des messages d'avertissement apparaissent ou si ça ne fonctionne toujours pas, n'hésite pas à revenir poster ici. Bonjour CyberFr Merci pour ce retour. J'étais pourtant persuadé d'avoir déjà tenté de désinstaller l'appli sur la TV, mais effectivement cela remarche après avoir ré-installé l'appli ! Mais tu dis que si on laisse la seule option Parcourir, on peut continuer de lire les photos ? A quoi sert alors l'option Charger ? Modifié le 17 avril 2021 par JérômePh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bonjour @JérômePh, Je suis content pour toi que ça remarche. L'option Charger permet d'ajouter des photos dans Photo Station. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.