Aller au contenu

Nozenas Vous Salue

Featured Replies

Posté(e)

.Prénom: Manu

.Ville: Nimes/Gard/Languedoc Roussillon/ Sud/France/Europe/Monde/3eme Planete aprés le Soleil/ Voie lactée/Univers

.Département: 30

.Date de naissance: 25/04/1982

.Loisirs : Carmedia wink.gif

.Job: Tech iti

Voili :D

Posté(e)

.Prénom: Manu

.Ville: Nimes/Gard/Languedoc Roussillon/ Sud/France/Europe/Monde/3eme Planete aprés le Soleil/ Voie lactée/Univers

.Département: 30

.Date de naissance: 25/04/1982

.Loisirs : Carmedia wink.gif

.Job: Tech iti

Voili :D

Bienvenue a toi jeune Jedi.... et que la force soit avec toi

Patrick

Posté(e)

Bienvenue chez les Synophyles ;)

Posté(e)
  • Auteur

Je me suis dis qu'aprés 4 posts, et quelques semaines à parcourir le forum fallait bien que je me présente ;)

Merci à vous en tout cas :D

Posté(e)

Tu cherches une baie ou un bandeau ?

Posté(e)
  • Auteur

Tu cherches une baie ou un bandeau ?

En fait pour le moment une baie, mais je n'ai pas encore defini ma future instal, n'ayant toujours pas trouvé la maison de mes reves.

En calculant ce que je veux, 6 rj45 dans le salon 3 dans la cuisine, Deux dans les trois chambres, 3 dans les couloirs, Deux en exterieur, une dans le garage (oui c'est utile), une dans la salle de bain (un petit film dans le bain c'est cool). je précise de site que je suis contre une utilisation wifi, puis le filaire c'est quand même achement plus rapide et securisé.

Le cablage de tout celà sera en CAT 6(blindage par paire), pour pouvoir faire passer n'importe quel signal (sauf le hdmi).

Reste à localiser le local technique, et définir si je fais une armoire ou si j'arrange autrement.

Pour le moment ca reste un projet mais qui sera réaliser lors de l'acquisition de ma maison :D

Posté(e)

Moi c'est fait :;)

Une petite baie murale avec un bandeau de 24 prises plus switch 24 ports, syno, freebox et routeur.

Les 24 prises sont sous utilisées, je dois le reconnaître .