Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai ouvert un ticket auprès du service d'assistance Synology, suite à un défaut du ventilateur qui ne fonctionnait plus qu'en mode plein régime.

Après plusieurs échanges et vérifications, dont le contrôle à distance par leurs soins, il a été conclu que le problème venait du composant sur la carte mère.

Le NAS n'étant plus sous garantie (2 ans et 5 mois), ils me disent de le remplacer par un neuf.

Ma question est : ne doivent-ils pas me proposer l'achat d'une carte-mère comme pièce détachée ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Pour autant que je sache, Synology n’a jamais proposé la commercialisation de pièces détachées, et je ne vois pas ce qui pourrait l’obliger à le faire si ce n’est pas dans leur politique commerciale. 

Posté(e)
  • Auteur

Réponse de Synology : on peut vous vendre la carte-mère, mais au prix de 123 € H.T., plus frais de transport. Ce qui la met quasiment au prix du NAS neuf.

Moralité : au moins, mon NAS sera bien refroidi.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.