Aller au contenu

DS-918+ vers Acronis True Image 2018

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Désolé si je ne n'ai pas vraiment posté au bon endroit, mais pas facile de déterminer le meilleur endroit pour expliquer mon soucis....

Le DS-918+ conserve les dossiers de la Société. Par mesure de sécurité une 2ème sauvegarde est effectuée par True Image 2018. Depuis 2 ans cette configuration fonctionne sans problème. True Image ayant accès au DS-918+ avec l'authentification "admin" du DS-918+

Mais voulant, par sécurité, désactiver le compte "admin" du Syno DS-918+, je l'ai remplacé par un autre compte qui a les droits administrateur. Bien sûr True Image ne trouve plus le chemin pour aller vers le Syno, et impossible de trouver le moyen de désactiver l'authentification "admin" pour la remplacer par le Login du nouveau compte. Je n'arrive pas à trouver où est stockée cette information. J'ai supprimé les Scripts de sauvegardes sur True Image, mais sans succès, car dès que je fais le choix "source" vers le DS-918, la fenêtre d'authentification ne s'affiche pas, ce qui ne permet pas de saisir le Login du nouveau compte. True Image continue donc à prendre le compte "admin". Ce qui génère un message d'erreur (comme quoi le compte est désactivé) et la sauvegarde est abandonnée.

J'ai soumis le problème à Acronis, qui ne m'a jamais répondu. En revanche pour acheter la version ATI 2021, j'ai une réponse en 5 secondes  ^^

En espérant que quelqu'un chez vous aura rencontré ce problème, et aura trouvé la solution.

Merci d'avance.

Jacky

True Image.jpg

Posté(e)

Bonjour,
J'ai la version 2020 qui permet de modifier identifiant et mot de passe si le Nas n'est pas accessible, en plus de "chercher une solution" ci dessus.
Pour la version 2018, voir si cet article de la base de connaissance Acronis: https://kb.acronis.com/content/58004  fait l'affaire.

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir et merci jacaj.

Je vais appliquer la procédure de l'article, sinon j'installerai la version ATI-2021, je pense qu'il y aura la la possibilité de changer le login comme dans la version 2020.

Encore merci.

Jacky

Posté(e)
  • Auteur

Pour info:

La solution de la Base de connaissances Acronis, a fonctionné.

Encore merci.

Jacky

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.