Dimebag Darrell Posté(e) le 23 mai 2021 Posté(e) le 23 mai 2021 Bonjour tout le monde, Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet (car le précédent a été archivé) Ce matin, j'ai remarqué que mon NAS était inaccessible, la connection internet fonctionnait parfaitement. Impossible de l'atteindre via son nom de domaine (via l'extérieur) et impossible aussi de l'atteindre via le réseau privé. J'ai du l'éteindre d'une manière "brutale" en appuyant +5sec sur le bouton start/stop de celui-ci (sueur froide à ce moment là) Après l'avoir rallumé, finalement, tout est rentré dans l'ordre, par contre, aucune information dans les logs système (via l'application native). Y a-t-il d'autres applications (log system) qui pourrait m'aider à comprendre ce qu'il s'est passé ? D'avance, je vous remercie Belle journée à tout le monde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.