Aller au contenu

Log - Synology (serveur down sans raison apparente)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet (car le précédent a été archivé)
Ce matin, j'ai remarqué que mon NAS était inaccessible, la connection internet fonctionnait parfaitement.

Impossible de l'atteindre via son nom de domaine (via l'extérieur) et impossible aussi de l'atteindre via le réseau privé.

J'ai du l'éteindre d'une manière "brutale" en appuyant +5sec sur le bouton start/stop de celui-ci (sueur froide à ce moment là)

Après l'avoir rallumé, finalement, tout est rentré dans l'ordre, par contre, aucune information dans les logs système (via l'application native).

Y a-t-il d'autres applications (log system) qui pourrait m'aider à comprendre ce qu'il s'est passé ?

D'avance, je vous remercie

 

Belle journée à tout le monde

 

Modifié par Dimebag Darrell

  • Dimebag Darrell a modifié le titre en Log - Synology (serveur down sans raison apparente)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.