Lemiche84 Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Bonjour J'ai changé de Box et j'ai reconfiguré mon Nas, j'ai installé Synology Drive ShareSync et j'ai essayé en vain de le configurer avec mon id Quickconnect mon nom utilisateur et mon mot de passe mais j'ai systematiquement ce message "vous pouvez uniquement entrer l'ip ou le nom de serveur depuis un autre serveur" 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Drive Sharesync permet le synchronisation de deux NAS. Je pense que ce qu'il te demande, c'est la connexion au deuxième NAS. 0 Citer
Lemiche84 Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Posté(e) le 25 mai 2021 Merci pour la réponse rapide Quel logiciel Synology utiliser pour la synchro entre mon pc et mon Nas Clone drive n'existe plus et Syno l'a remplacé par Synology Drive ShareSync A+ 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 25 mai 2021 Posté(e) le 25 mai 2021 Pour synchroniser des répertoires du PC et des dossiers du NAS : Synology Drive (et pas Synology Drive Sharesync qui est un autre produit). Pour la sauvegarde du PC : Active Backup for Business 1 Citer
Lemiche84 Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Posté(e) le 25 mai 2021 Merci pour la réponse Apparemment Active backup n'est pas compatible avec mon DS214Se(Introuvable dans les paquets) Existe-il une autre solution? Merci 0 Citer
Lemiche84 Posté(e) le 27 mai 2021 Auteur Posté(e) le 27 mai 2021 J'ai réussi avec Synology Drive Client Merci pour l'info 0 Citer
Messages recommandés