denisb88 PostĂ©(e) le 27 mai 2021 PostĂ©(e) le 27 mai 2021 Bonsoir Depuis hier, impossible de passer par download station pour tĂ©lĂ©charger avec uptobox. J'ai toujours avec le plugin chrome "statut indĂ©terminĂ©" et dans download station, "compte premium requis " alors que le tĂ©lĂ©chargement direct depuis le site fonctionne. C'est arrivĂ© subitement sans que j'ai modifiĂ© quoique ce soit. J'ai essayĂ© de changer mon mot de passe pour rĂ©gĂ©nĂ©rer un nouveau token, j'ai relancĂ© le NAS et download station, j'ai utilisĂ© la version UptoboxCom(2.1).host. MĂȘme punition. ESt-ce que je suis le seul dans cette situation ? 1 Citer
anorec Posté(e) le 1 juin 2021 Posté(e) le 1 juin 2021 Pareil pour moi. Je ne sais pas depuis quand mais je viens de m'en rendre compte. 1 Citer
hongybarrosz PostĂ©(e) le 1 septembre 2021 PostĂ©(e) le 1 septembre 2021 Pareil pour moi mĂȘme symptĂŽme, pourtant avant cela fonctionnait. Toujours pas de solution ??  Merci 0 Citer
blop135 PostĂ©(e) le 10 septembre 2021 PostĂ©(e) le 10 septembre 2021 Pareil pour moi. Ăa me dit qu'un compte premium est nĂ©cessaire.  0 Citer
morpheussss Posté(e) le 3 octobre 2021 Posté(e) le 3 octobre 2021 bonjour, je suis nouveau sur ce forum, savez vous ou je pourrai télécharger le fichier host uptobox?  0 Citer
Psyko PostĂ©(e) le 4 octobre 2021 PostĂ©(e) le 4 octobre 2021 (modifiĂ©) Ici https://uptobox.com/dhafyx2l2jf0 Attention que le nom d'utilisateur doit ĂȘtre "token" et le token rĂ©cupĂ©rĂ© depuis son espace membre.  Pour le suivi de l'info ça se passe ici : https://www.nas-forum.com/forum/topic/44084-rĂ©solufichier-host-uptobox-host-file-uptobox/  ModifiĂ© le 4 octobre 2021 par Psyko 0 Citer
Psyko PostĂ©(e) le 4 octobre 2021 PostĂ©(e) le 4 octobre 2021 Effectivement, je parlait pour la derniĂšre version (2.0) oĂč il ne faut pas mettre son login (car c'est trompeur) 0 Citer
morpheussss PostĂ©(e) le 10 octobre 2021 PostĂ©(e) le 10 octobre 2021 merci psyko & bliz ca marche đ A+ 0 Citer
hongybarrosz PostĂ©(e) le 18 octobre 2021 PostĂ©(e) le 18 octobre 2021 Le 10/09/2021 Ă 16:39, bliz a dit : quel version du plugin ? chez moi, c'est la 1.6.4 que j'ai installĂ© et fonctionnait trĂšs bien sans prenium, mais il fallait s'inscrire, mais depuis 1 an, je suis en prenium... Mettez vos version du plugin, il y auras peut ĂȘtre une version qui fonctionne encore Bonjour, dĂ©solĂ© pas trĂšs familier avec les rĂšgles du forum. Je vous joins une capture Ă©cran de mon Uptobox: DSM 7.1 et DS 3.9 Je suis premium sur Uptobox depuis longtemps  Merci de votre aide.  Cdt   0 Citer
hongybarrosz Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 Il y a 1 heure, bliz a dit : J'ai la version 1.6.4 qui fonctionne trÚs bien et je met le pseudo et non le token  Merci je vais tester avec cette version. Cdt 0 Citer
hongybarrosz PostĂ©(e) le 20 octobre 2021 PostĂ©(e) le 20 octobre 2021 Le 04/10/2021 Ă 11:58, Psyko a dit : Ici https://uptobox.com/dhafyx2l2jf0 Attention que le nom d'utilisateur doit ĂȘtre "token" et le token rĂ©cupĂ©rĂ© depuis son espace membre.  Pour le suivi de l'info ça se passe ici : https://www.nas-forum.com/forum/topic/44084-rĂ©solufichier-host-uptobox-host-file-uptobox/  Bonjour, Psyko  J'ai tĂ©lĂ©charge la 2.0 , recréé le host dans mon DM voici ce que j'ai: Le compte premium est bien reconnu mais j'ai un message 'erreur lors du tĂ©lĂ©chargement. Merci de ton aide.  Cdt 0 Citer
Psyko Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 C'est bizarre, le lien est bien un lien avec un ID uniquement (genre  https://uptobox.com/abcdef1234 )? Je ne pourrai pas tester actuellement mais sinon envoi moi le lien du fichier en MP et je le testerai dÚs que mon nas sera réinstallé ce week-end. 0 Citer
hongybarrosz Posté(e) le 21 octobre 2021 Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 22 heures, bliz a dit : Bonjours, Et en Allant avec le navigateur, ça donne quoi ? @Psyko ça veut simplement dire qu'il a commencé à le télécharger, mais une erreur s'est produit. Bonjour, Psyko Par le navigateur ça marche nickel c'est vraiment bizarre. Merci de ton aide. Je t'envoie le lien en MP.  0 Citer
DizHell PostĂ©(e) le 21 novembre 2021 PostĂ©(e) le 21 novembre 2021 (modifiĂ©) Salut Ă tous, J'ai le mĂȘme problĂšme depuis quelques semaine avec les liens uptobox et 1fichier, je suis en dsm7 tout est bien Ă jour mĂȘme les plugin. Je ne suis pas en premium sur les 2 hebergeurs mais jamais eu de souci jusqu'Ă maintenant. La seul parade que j'ai trouvĂ© c'est d'arrĂȘter et relancer le paquet đŠ donwloadStation. Ou aussi d'activer mon crĂ©dit CDN de 1fichier pour ĂȘtre pseudo premium. Si quelqu'un trouve une solution je suis aussi preneur. ModifiĂ© le 21 novembre 2021 par DizHell 0 Citer
DizHell PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2021 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2021 Mise Ă jour effectuĂ© hier de DS. Et toujours le mĂȘme problĂšme les tĂ©lĂ©chargement sont bloquĂ© sur le 3 fichier lancĂ© Ă la suite. Alors que les 2 premiers se sont trĂšs bien passĂ©es. 0 Citer
Messages recommandés