Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Depuis hier, impossible de passer par download station pour télécharger avec uptobox. J'ai toujours avec le plugin chrome "statut indéterminé" et dans download station, "compte premium requis " alors que le téléchargement direct depuis le site fonctionne. C'est arrivé subitement sans que j'ai modifié quoique ce soit.

J'ai essayĂ© de changer mon mot de passe pour rĂ©gĂ©nĂ©rer un nouveau token, j'ai relancĂ© le NAS et download station, j'ai utilisĂ© la version UptoboxCom(2.1).host. MĂȘme punition.

ESt-ce que je suis le seul dans cette situation ?

• 2 mois aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...
  • 4 semaines aprĂšs...
Posté(e)
Le 10/09/2021 à 16:39, bliz a dit :

quel version  du plugin ?
chez moi, c'est la 1.6.4 que j'ai installé et fonctionnait trÚs bien sans prenium, mais il fallait s'inscrire, mais depuis 1 an, je suis en prenium...

Mettez vos version du plugin, il y auras peut ĂȘtre une version qui fonctionne encore

Bonjour, désolé pas trÚs familier avec les rÚgles du forum.

Je vous joins une capture écran de mon Uptobox:

DSM 7.1 et DS 3.9

Je suis premium sur Uptobox depuis longtemps

Merci de votre aide.

Cdt

DSM7.1-UPtobox2.1_Erreur.jpg

Posté(e)
Le 04/10/2021 à 11:58, Psyko a dit :

Ici https://uptobox.com/dhafyx2l2jf0

Attention que le nom d'utilisateur doit ĂȘtre "token" et le token rĂ©cupĂ©rĂ© depuis son espace membre.

Pour le suivi de l'info ça se passe ici : https://www.nas-forum.com/forum/topic/44084-résolufichier-host-uptobox-host-file-uptobox/ 

Bonjour, Psyko

J'ai télécharge la  2.0 , recréé le host dans mon DM voici ce que j'ai:

Le compte premium est bien reconnu mais j'ai un message 'erreur lors du téléchargement.

Merci de ton aide.

Cdt

uptobox_compte-premium-ok.jpg

Uptobox_erreur decompte.jpg

Posté(e)

C'est bizarre, le lien est bien un lien avec un ID uniquement (genre  https://uptobox.com/abcdef1234 )?

Je ne pourrai pas tester actuellement mais sinon envoi moi le lien du fichier en MP et je le testerai dÚs que mon nas sera réinstallé ce week-end.

Posté(e)
Il y a 22 heures, bliz a dit :

Bonjours,

Et en Allant avec le navigateur, ça donne quoi ?

@Psyko

ça veut simplement dire qu'il a commencé à le télécharger, mais une erreur s'est produit. 

Bonjour, Psyko

Par le navigateur ça marche nickel c'est vraiment bizarre.

Merci de ton aide.

Je t'envoie le lien en MP.

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous, 

J'ai le mĂȘme problĂšme depuis quelques semaine avec les liens uptobox et 1fichier, je suis en dsm7 tout est bien Ă  jour mĂȘme les plugin. 

Je ne suis pas en premium sur les 2 hebergeurs mais jamais eu de souci jusqu'à maintenant. 

La seul parade que j'ai trouvĂ© c'est d'arrĂȘter et relancer le paquet 📩 donwloadStation.

Ou aussi d'activer mon crĂ©dit CDN de 1fichier pour ĂȘtre pseudo premium.

Si quelqu'un trouve une solution je suis aussi preneur. 

Modifié par DizHell
  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Mise Ă  jour effectuĂ© hier de DS. Et toujours le mĂȘme problĂšme les tĂ©lĂ©chargement sont bloquĂ© sur le 3 fichier lancĂ© Ă  la suite. Alors que les 2 premiers se sont trĂšs bien passĂ©es.