opelliss Posté(e) le 10 juin 2021 Posté(e) le 10 juin 2021 Bonjour à tous, Je possède un NAS 214 depuis environ 7 à 8 ans sans jamais avoir eu de souci. Depuis quelques mois, je ne parvenais plus à y accéder que depuis l'extranet, sans que je comprenne pourquoi, n'ayant pas fait de modification, mais n'ayant pas le temps de m'y pencher je m'y accommodais. Et depuis cette semaine où j'ai reçu un message me demandant de désactiver le compte admin, chose que j'ai fait, je n'y accède plus du tout. J'ai commencé par redémarrer, rien à faire, puis j'ai remplacé le câble ethernet, pas plus d'effet (je précise que, il y a bien de l'activité sur le port). Je suis allé sur les tutos qui m'ont fait utiliser un utilitaire de recherche, qui n'a rien trouvé, du coup, ils m'indiquent que cela peu venir de la mémoire et conseille de télécharger un fichier DSM_DS214_25556.pat, chose que j'ai fait et je ne sais pas comment utiliser se fichier. Cela m'ennuierai beaucoup de devoir tout refaire ayant des archives importante dessus. Merci de votre aide 0 Citer
cadkey Posté(e) le 10 juin 2021 Posté(e) le 10 juin 2021 Bonjour, Il y a peut-être une solution que tu n'as pas essayé dans ce tuto: https://www.cachem.fr/retrouver-nas-synology/ En dernier recours, un reset Soft ou Hard du Synology n'éffacera pas tes données. 0 Citer
opelliss Posté(e) le 11 juin 2021 Auteur Posté(e) le 11 juin 2021 Pour que ca puisse aider la communauté, j'ai trouvé la solution. J'ai éteint le NAS, puis redémarré sans les disques. Et miracle "Synology Assistant" a vu de nouveau mon DS214. Ensuite, j'ai reconnecté les disques sans éteindre le DS214 et enfin redémarrer. L'outil de réparation a fait son job au redémarrage. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.