Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un NAS Synology DS413. J'ai eu plusieurs messages me demandant de créer un nouveau compte différent du compte admin. J'ai donc crée ce nouveau compte et j'ai changé le nom du compte admin. Habituellement le Trousseau d'accès de mon iMac retient les logins et mot de passe. Problème : il ne l'a fait pas fait cette fois !!! J'avais fait une capture d'écran du mot de passe, mais pas du login.

Je ne peux donc plus accéder à mon NAS, qui me sert de lieu de stockage pour mes photos, mes vidéos et mes sauvegardes professionnelles !!!

Mes deux questions

1- Peut-on "cracker" l'accès au NAS (en MP pour éviter de diffuser sur le forum si besoin) ?

2- Dans la négative, si j'achète un nouveau NAS Synology et que j'insère mes disques durs actuels avec leurs données, est-ce que ça refonctionnera ou pas ?

Merci pour vos retours.

 

Bonne journée.

Modifié par nemo62

Posté(e)
il y a 12 minutes, nemo62 a dit :

Peut-on "cracker" l'accès au NAS (en MP pour éviter de diffuser sur le forum si besoin) ?

😂

Reset mode 1 :

https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_reset_my_Synology_NAS#x_anchor_id5

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.