Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

En rallumant mon NAS DS115j, je constate que ma led status clignote en orange (ça part déjà mal). Je vais sur Google et je lis que c'est à cause du DSM. Je ne perd pas espoir et je vais directement sur l'IP et là c'est le drame, le NAS ne charge pas. Je reste bloqué sur le fond bleu avec un loading qui tourne en boucle. Donc, j'ai déjà essayé les choses suivantes

  1. Le double reset. Ça n'a pas marché...
  2. Retirer et remettre le disque dur. Ça n'a pas marché...
  3. Télécharger Synology Assistant pour installer un nouveau PAT. Il me demande de me connecter dessus mais je n'y arrive pas. 

 

Est-ce que vous aurez des idées ? 

PS : Je m'en fou des données dessus donc si faut faire un gros formatage, 0 soucis. 

Posté(e)

Si tu as un disque dur en rab quelque part, tu peux essayer de remplacer le disque et voir si tu arrives à commencer la procédure d'installation de DSM.

Ça permettra de voir si c'est le NAS ou le disque qui pose problème.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.