marcdecr Posté(e) le 13 juillet 2021 Posté(e) le 13 juillet 2021 Hello! J'ai deux NAS Synology: le premier sous DSM 6 et le second sous DSM 7. La configuration des des nas est identique. Le paquet Download Station est installé fonctionne. L'application SynoDS est installée sur mon iphone et mon ipad. Tout fonctionne parfaitement sous DSM 6. Sur le nas DSM 7, gros problème pour accéder au répertoire de download. Je reçois le message "l'utilisateur n'a pas accès au partage". Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire pour régler le souci? Merci d'avance et bonne soirée! marc 0 Citer
goudurix Posté(e) le 14 juillet 2021 Posté(e) le 14 juillet 2021 Vérifier si l'utilisateur a les droits d'accès au répertoire en question. Vérifier si l'utilisateur a le droit d'utiliser l'app depuis Panneau de configuration -> Privilège d'application. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.