Ramalfermei Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour à tous, Côté age, avec 35 années après ma naissance 🤔, je n'ai pas besoin que l'on adapte les réponses en fonction de mon age vu que je suis ouvert à tous styles de personalities sur les forums. Côté informatique j'ai un niveau plutôt correct dans le cadre d'utilisation domestique sauf en réseau où je débute...donc niveau 0 en NAS. Matériel : DS216j - DSM 7.0-41890 + 2 disques WD red de 2To montés en miroir. J'utilise ce NAS depuis 5 ans essentiellement pour la sauvegarde de données et l'utilisation de fichiers à distance. En ce moment j'utilise beaucoup Photo Station. Côté sécurité j'utilise Eset Internet Security. Voila voila. Bonne journée. 0 Citer
firlin Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 Bonjour Ramalfermei, Bienvenu sur le forum 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 @Ramalfermei Bonjour et bienvenue parmi nous. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés