DIDIER02 PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2021 đ«Â bonsoir Ă tous , juste pour vous remerciez de bien vouloir m'accueillir , j'aime beaucoup l'informatique ,j'ai franchi le cap pour un NAS SYNOLOGY DS218play c'est mon premier !! j'aurai surement besoin d'aide dans les prochains jours !! Cordialement .... Merci 0 Citer
DIDIER02 PostĂ©(e) le 25 novembre 2021 Auteur PostĂ©(e) le 25 novembre 2021 Bonsoir Ă tous ! DĂ©solĂ© pour la rĂ©ponse tardive ! Sachez que j'approche des 57 ans l'Ă©tĂ© prochain ! , j'aime l'informatique en gĂ©nĂ©rale et aime le savoir des choses ! je me considĂšre pas comme un as de l'informatique , j'aime apprendre mĂȘme si faut parfois me le rĂ©pĂ©ter plusieurs fois avant que je comprenne ! J'aime aussi le dessin que je pratique sous diffĂ©rentes pratique et supports, crayons , fusains, pastels , et la photo que j'aime aussi . C'est pour cela que j'aimerai sauve garder mes fichiers qui prennent pas mal de place . J'aurai juste une petite question pour l'instant , faut t'il vraiment le laisser tourner tout le temps , est t'il possible de le mettre en veille ? Qu'il reste toujours branchĂ© mais que les voyants et les disques reste en veille et programmer un cycle d'allumage et extinction programmer? Cordialement . merci ..Didier. 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 26 novembre 2021 PostĂ©(e) le 26 novembre 2021 @DIDIER02 Bonjour, Bienvenue Ă toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite Ă regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien dĂ©marrer. TUTO : DĂ©buter avec un NAS Synology TUTO : SĂ©curiser les accĂšs Ă son NAS Par contre, ce serait que tu ouvres un post spĂ©cifique pour ta question, car la prĂ©sente rubrique est reservĂ©e aux seules prĂ©sentations. Cela dit, la rĂ©ponse est rapide : un NAS est fait pour tourner H24 et tu prendrais un risque trĂšs important pour tes disques et donc tes donnĂ©es Ă le mettre en veille, voire pire l'arrĂȘter rĂ©guliĂšrement, du fait des chocs Ă©lectriques qu'il recevrait et il n'aimerait pas du tout ... Cordialement oracle7đ 1 Citer
DIDIER02 Posté(e) le 26 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2021 Merci du retour les amis ! je vais de ce fait regarder les tutos ! Cordialement. Didier. 0 Citer
Messages recommandés