spadrille Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 J'ai un problème de son saccadé lors de l'utilisation de la sortie son de la caméra comme action d'une règle d'action. Le son a régulièrement des micro coupures rendant difficile la compréhension de la diffusion d'une phrase par exemple. J'ai mis un enregistrement en pièce jointe J'ai testé à la fois des enregistrements personnalisés et les sons inclus dans Surveillance station et le problème est le même. J'ai aussi essayé en utilisant une autre caméra comme sortie son et c'est pareil. J'ai essayé de redémarrer le Synology mais pas mieux. Avez-vous une idée de comment résoudre ça? (j'avais déjà posté ceci et je pensais le problème résolu mais ce n'est hélas pas le cas donc je reposte) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.