Aller au contenu

nouvelle version dispo


Antimousse

Messages recommandés

Posté(e)
Cher utilisateur,

Une nouvelle version de SRM est disponible au téléchargement. Connectez-vous à SynologyRouter et accédez à Panneau de configuration > Système > Mise à jour et restauration pour installer la version %NEW_VERSION

Cordialement,
Synology Router Manager

image.png.6261a97b6de025a7496cc5d4887ecf19.png

Posté(e)

@MilesTEG1 c'est parce que j'ai reçu un e-mail de Syno me prévenant de la mise à jour sinon je ne suis pas accro pour vérifier si il y a une nouvelle version ou pas.
Ce qui me surprend toujours, c'est le temps nécessaire au reboot du routeur. je n'en ai jamais rencontré d'aussi lent.

bonne journée.
Anti🍺

il y a une heure, GrOoT64 a dit :

Je commencé à désespérer

apparemment, tu vas être déçu..... regarde ce que cela apporte  😭

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/SRM?model=RT2600ac#ver_8227-2

Posté(e)
il y a 13 minutes, Antimousse a dit :

@MilesTEG1 c'est parce que j'ai reçu un e-mail de Syno me prévenant de la mise à jour sinon je ne suis pas accro pour vérifier si il y a une nouvelle version ou pas.
Ce qui me surprend toujours, c'est le temps nécessaire au reboot du routeur. je n'en ai jamais rencontré d'aussi lent.

Oui c'est clair que le reboot est super lent... il faut plusieurs minutes voir dizaines de minutes... Faut bien prévoir le moment de la MAJ... Pas en plein milieu d'un épisode de série de Mme sinon on se prend le canapé dans la tête 😅

Pour les MAJ, certains sont au taquet pour les repérer dès qu'elles sont publiées sur le site de Syno 🙂 
Mes périphériques n'ont jamais le temps de me prévenir qu'il y en a une de disponible que j'ai déjà vu l'info passer sur les forums et appliqué la MAJ en question 😄 

Posté(e)
il y a une heure, MilesTEG1 a dit :

Ça fait quelques jours qu'elle est disponible il me semble. En tout cas mon RT est déjà sous cette version 😉 

j'ai vérifié hier matin sur le support j'ai rien vu.

Posté(e)
il y a 6 minutes, GrOoT64 a dit :

j'ai vérifié hier matin sur le support j'ai rien vu.

Et bien je sais pas, elle a peut-être été supprimée puis remise... va savoir avec Synology, tout est possible XD 

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le firmware 1.2.5-8227 Update 2 est effectivement dispo depuis une semaine (release note du 23/09) et on en parlait déjà sur ce thread

De mon côté, je parcours régulièrement le forum officiel où le support de la marque intervient souvent pour des annonces (fonctionnalités, bugs et failles, maj).

Ca permet parfois d'avoir un petit temps d'avance ! 😉 

https://community.synology.com/enu

 

Posté(e)
il y a 55 minutes, MilesTEG1 a dit :

va savoir avec Synology

héhéhéhé :huh:  hoooo la mauvaise langue ! 🤗😄😄

je viens de zieuter, elle est toujours affichée

il y a une heure, GrOoT64 a dit :

j'ai vérifié hier matin sur le support j'ai rien vu

👓👓🦮  pourtant là !

 

il y a 49 minutes, church a dit :

Ca permet parfois d'avoir un petit temps d'avance

ouais, moi aussi en plus du #synology sur tweeter. mais je suis loin de tout lire et de tout surveiller.   les retraités n'ont jamais de temps libre et encore moins de temps disponible. 😋
il nous faudrait autant de temps de retraite que le temps qu'on a bossé. 😇

 bon app, c'est l'heure !

Posté(e)
Citation

Oui c'est clair que le reboot est super lent... il faut plusieurs minutes voir dizaines de minutes... Faut bien prévoir le moment de la MAJ... Pas en plein milieu d'un épisode de série de Mme sinon on se prend le canapé dans la tête 

Elle est balaise madame 🙂

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.