slert Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 Bonjour la communauté, je me présente moi c’est Nico, j’ai 32 ans et je suis passionné d’informatique. j’ai actuellement 1 DS415+ avec son extension DX213 et j’ai récemment acquis d’occasion un DS416. Le DS415+ est composé de 4x3To de WD Red. La config a été achetée en 2015. Il y a peu l’extension était composée de 2x4To de WD Green… Et le ds416 sert un peu de fourre tout au niveau des disques et pour aller jusqu’au bout de ma connerie il est configuré en raid 0 ^^ Je tenais à vous remercier pour vos postes sur la réparation de l’atom c2000 et celui qui explique la configuration du par-feu. Merci d’avance de votre accueil Nico. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonjour @slertet bienvenue :-) 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 5 octobre 2021 Posté(e) le 5 octobre 2021 @slert Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Messages recommandés