Anthotho Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Bonjour à tous, Cela fait maintenant un petit moment que j'ai configuré mon accès à mon NAS Synology DS218(accès réseau extérieur), grâce à OPENVPN. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent, à chaque fois que je voulais me connecter à mon NAS en réseau extérieur, j'ouvrais OPENVNP et me connectais. Mais ce matin j'ai voulu y accéder comme d'habitude et la voici l'erreur que j'ai sur OPENVPN : Avez-vous eu ce genre de problème ? Merci d'avance. Anthotho 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 @Anthotho Bonjour, Peut-être une piste qui vaut ce quelle vaut : ton certificat n'a-t-il pas été renouvelé récemment ? Si oui alors réexporte ta configuration (fichier .ovpn) et rechargeslà sur ton client OpenVPN. Cordialement oracle7😉 1 Citer
Anthotho Posté(e) le 8 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2021 @oracle7 Bonjour Oracle7, Je te remercie pour ta réponse c'était bien ça le problème. Pourtant avant de poster le message, j'ai effectué cette manip... (je l'ai certainement mal fait 😅) Et la je viens de réexporter ma configuration pour la recharger et la ça fonctionne 👍 (Pour info mon certificat n'a pas été encore renouvelé, mais expire dans 10 jours, ça pourrait peut être expliquer le problème) Anthotho 😀 0 Citer
Messages recommandés