Vaad Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 Coucou tout le monde ! Je me suis inscrit il y a quelques temps mais je ne sais plus si je me suis présenté et je ne retrouve pas de poste donc dans le doute ! Alors j’ai un 920+ depuis près d’un an maintenant et je me suis beaucoup servi, et me sers encore, de se forum dès que j’ai une question à laquelle je ne sais pas répondre. Sauf que cette fois je ne trouve pas réponse😁. J'espère que vous pourrez m'aider ! 0 Citer
Jeff777 Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 Bienvenue @Vaad Pose ta question dans la bonne section tu auras certainement des réponses. 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 @Vaad Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu as dû voir que c'est une mine d'informations et d'entraide. N'hésites à créer un post pour poser tes questions. Cordialement oracle7😉 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Bonjour @Vaad et bienvenue 0 Citer
Messages recommandés