Aller au contenu

File Station Et Utilisateurs Du Domaine


Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à permettre aux utilisateurs référencés sur mon domain (Active Directory sur windows SBS 2003) à se connecter à file station en utilisant leur compte windows mais filestation refuse tout connexion avec les identifiants du domaine (Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Essayez à nouveau.) !

Pourtant, si je me connecte à l'interface d'administration avec mon compte windows (domain\mon_compte), puis que je passe sur l'interface filestation, je reste connecté avec tous les droits d'accès attribuées à mon compte !

Y aurait-il un paramétrage spécial à faire pour pouvoir se connecter directement à file station avec un compte windows ou y a t'il une étape que j'ai raté ?

Malgré de nombreuses recherches sur le net je n'ai rien trouvé à ce sujet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'une chose qui a certainement son importance :

J'ai modifié le port de file station (7000) pour permettre d'ouvrir un accès distant sans que l'accès à l'admin sur le port 5000 soit possible.

Hors la connexion depuis l'écran d'accueil sur le port 5000 fonctionne parfaitement avec les comptes du domaine, mais pas sur celui spécifique à file station sur le port 7000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.