Aller au contenu

Nouveau Qnap


phi

Messages recommandés

Effectivement, l'Atom est censé être "low cost". Il est intégré dans les netbooks, ces petits portables pas cher et "peu performant" qui ont le vent en poupe c'est dernier temps.

Mais il est quand même cadencé à 1.6Ghz, deux fois plus que celui du DS408. Alors est-il moins cher que le proc du 408?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'étonne c'est que j'ai lu qque part que l'atom et le chipset sont vendus en bundle.

alors il y a un g45 sur le qnap ?

Perso j'ai toujours pensé que il y avait une place a prendre pour Via avec ses derniers proc qui consomment peu et qui sont suffisant pour un NAS, adossé a un bon chipset optimisé pour les echanges reseau / gestion sata / usb.

J'avais lu que les processeurs atom (ceux des netbooks actuels) était de l'ordre de 30 $...

Johan :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que les processeurs atom (ceux des netbooks actuels) était de l'ordre de 30 $...

Johan :hi:

Mais je n'ai pas l'impression qu'il sera bon marché... Qd je vois le prix du 639 (à 6 baies) :shok:

1600 roro sur macway avec 6 disques 1 To.

Johan :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atom est vendu sans chipset par intel étant donné que nvidia en a sorti un à base de 9400 pour sa plate forme Ion.

Si c'est un chipset intel, c'est soit le vieux 945GSE ou le nouveau GN40 (déclinaison économe des chipsets mobiles de la série 40 pour C2D) qui intègrent tous les deux une puce graphique -> il y a un port VGA réservé pour la maintenance :shok: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.