fe9177 Posté(e) le 1 novembre 2021 Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour, Je possède un DS918+ et ai fait la migration vers DSM7 au mois d'Août dernier. Depuis, impossible d'accéder à mon NAS sur mon smartphone Android, au travers des applis DSFile ou DS Drive, alors que c'était nickel sur DSM6 Message : Echec de la connexion à Synology Drive J'ai vérifier sur mon NAS: les ports TCP sont bien ouverts et côté NAT/FW de ma box tout est OK ainsi que le DNS. Quelqu'un a-t-il eu le même soucis? Comment y remédier? Sur PC les synchro ont l'air de marcher. Merci pour votre aide, fe9177 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 2 novembre 2021 Posté(e) le 2 novembre 2021 Bonjour, as tu rediriger le port 6690 vers le nas dans le routeur ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.