Aller au contenu

Certificat de sécurité expiré - Comment le renouveler ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous, 

J'ai un DS218 dont le certificat de sécurité a expiré. 

J'ai essayé de faire un clic droit dessus, et de cliquer sur "renouveler" mais l'on me renvoie le message "pas de réponse du serveur de destination". Je joins une capture d'écran. 

Je n'avais pas installé ce certificat moi-même à l'origine, c'est un membre du forum super sympas qui m'avait assisté sur toute la mise en route. Du coup si quelqu'un à une solution "simple" ou bien détaillée ce serait top. J'ai cherché en ligne mais je n'ai rien trouvé de probant, sauf peut-être de supprimer le certificat et d'en créer un nouveau, mais ça me semble risqué... 

Merci d'avance ! 

Bonne journée.

 

 

Capture d’écran 2021-11-25 à 15.02.16.png

Posté(e)
  • Auteur

C'est toujours pareil... 

Je cherche des heures une solution sans rien trouver, et juste après avoir posté je trouve...

Il suffisait de faire la MAJ vers DSM 7.0 pour pouvoir renouveler le certificat. Donc a fonctionné de suite avec cette MAJ et un reboot du NAS.

Des fois que ça puisse aider quelqu'un d'autre...

Merci !! 

Posté(e)

Bonjour @Gibson,

Heu ? Comment dire ? Il n'était pas nécessaire pour renouveler le certificat de passer à DSM 7. Il fallait par contre autoriser le trafic sur le port 80.

L'avantage maintenant est que tu es sous DSM 7 🙂

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.