JérômePh Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Depuis que je suis passé à Synology Photos, je n'arrive pas à configurer les permissions d'accès aux photos. J'aimerais autoriser seulement les permissions en lecture au compte "delph" (interdire suppression, modification ...). J'ai bien configuré le compte en mode "Visionneur" dans Synology Photos (voir 1er screen shot ci-joint), mais rien n'y fait, je peux continuer à supprimer des photos via l'application Android qui utilise le compte "delph". Etonnamment les permissions du compte "delph" sont lecture/écriture dans les paramètres du Synology (voir 2nd screen shot ci-joint). Votre avis ? Merci d'avance Jérôme Modifié le 4 décembre 2021 par JérômePh 0 Citer
JérômePh Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2021 (modifié) Bon j'ai trouvé la solution à mon problème, si ça peut aider. En fait, c'était tout bête, quand j'ai décoché les droits pour le dossier parent (intitulé "Albums photo"), cela n'a pas propagé les droits aux sous-dossiers ! Modifié le 6 décembre 2021 par JérômePh 0 Citer
Messages recommandés