Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de mettre en fonction mon tout nouveau DS220+ fraichement deballé.

Il a commencé par s'éteindre 2 à 3 fois après l'avoir allumé, puis une fois qu'il a tenu, j'ai lancé le démarrage, j'ai eu la grille me demandant nom de l"unité, nom admin et mot de passe,

j'ai cliqué sur suivant et là plus rien.

Après avoir rééssayer plusieurs fois même après un reset,  toujours rien.

Avez-vous une idée pour demarrer mon NAS svp ?

En vous remerciant d'avance.

 

Posté(e)

Tu peux vérifier les disques dans un PC de bureau en lançant un diagnostic constructeur.
Tu peux aussi, si tu as un disque inutilisé quelque part, vérifier si tu arrives à y installer DSM.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.