Marc Font Posté(e) le 4 décembre 2021 Posté(e) le 4 décembre 2021 Bonjour, Je viens de mettre en fonction mon tout nouveau DS220+ fraichement deballé. Il a commencé par s'éteindre 2 à 3 fois après l'avoir allumé, puis une fois qu'il a tenu, j'ai lancé le démarrage, j'ai eu la grille me demandant nom de l"unité, nom admin et mot de passe, j'ai cliqué sur suivant et là plus rien. Après avoir rééssayer plusieurs fois même après un reset, toujours rien. Avez-vous une idée pour demarrer mon NAS svp ? En vous remerciant d'avance.
.Shad. Posté(e) le 6 décembre 2021 Posté(e) le 6 décembre 2021 Tu peux vérifier les disques dans un PC de bureau en lançant un diagnostic constructeur. Tu peux aussi, si tu as un disque inutilisé quelque part, vérifier si tu arrives à y installer DSM.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.