yanix Posté(e) le 16 décembre 2021 Posté(e) le 16 décembre 2021 Hello. Dans l'album généré automatiquement relatif aux personnes, l'application fait apparaître par défaut les personnes ayant au minimum 2 photos. Est-il possible de paramétrer une option demandant de faire apparaître toutes les personnes, même celles ayant 1 seule photo ? Je cherche dans les différentes options mais sans succès. Merci ! 0 Citer
yanix Posté(e) le 18 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2021 Je me rends compte que ma question n'est pas hyper clair 😉 ==> je reformule : l'album "personnes" généré automatiquement propose par défaut les visages pour minimum un groupe de 2 photos comportant une identification dudit visage. Est-il possible de paramétrer une option pour faire afficher des identification visage apparaissant sur UNE SEULE photo ? 0 Citer
ojb Posté(e) le 24 août 2023 Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) Bonjour, j'ai le même besoin. Toujours pas possible de voir en masse tous les albums "Personnes" ne contenant qu'une seule photo ? C'est génant pour taguer l'intégralité de ses photos, les visages orphelins étant nombreux après traitement de l'algo de reconnaissance faciale Modifié le 24 août 2023 par ojb orthographe 0 Citer
hb9vaf Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 La seul façon que j'ai trouvé à ce jour c'est de traiter les personne directement sur la photo depuis information. 0 Citer
Messages recommandés