ugums67 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 Hello!! Je m'appelle Guillaume,37 ans, habite en Alsace! Je rejoins le forum pour répondre à mes questions d'installation mais également d'utilisation future de mon NAS DS218play! Je suis effectivement complÚtement novice dans cet univers informatique! Merci d'avance pour votre accueil et vos futures réponses à mes questions! 0 Citer
ugums67 PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2021 Auteur PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2021 il y a 25 minutes, .Shad. a dit : Bienvenue parmi nous ! MERCI !!đ 0 Citer
oracle7 PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2021 PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2021 @ugums67 Bonjour, Bienvenue Ă toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite Ă regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien dĂ©marrer. TUTO : DĂ©buter avec un NAS Synology TUTO : SĂ©curiser les accĂšs Ă son NAS Cordialement oracle7đ 0 Citer
Messages recommandés