Al1ternet Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 Bonjour à tous Je me prénomme Alain, j'ai 59 ans et viens de Belgique. Je me suis inscris ici car je viens d'acquérir un NAS Synology DiskStation DS220+ avec 2 HD Seagate IronWolf et c'est nouveau pour moi et besoin d'aide. J'ai de très bonnes connaissance en informatique depuis mon 1er PC un 8088 sous DOS, jusqu'à mon actuel Acer Predator Orion 3000 630 I7 16GA 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 31 décembre 2021 Posté(e) le 31 décembre 2021 @Al1ternet Bonjour, Bienvenue à toi sur ce forum, tu verras c'est une mine d'informations. J'invite à regarder et suivre ces deux TUTOs pour bien démarrer. TUTO : Débuter avec un NAS Synology TUTO : Sécuriser les accès à son NAS Cordialement oracle7😉 1 Citer
Al1ternet Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2022 Merci pour l'accueil et les tutos 0 Citer
Messages recommandés