Einsteinium Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 @MilesTEG1 Pour le card0 c'est valable avec l'image de linuxserver (depuis : 25.12.21: - Install Intel drivers from the official repo.), pour les autres images je n'ai pas regardé. (comme l'officiel) 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 3 heures, Einsteinium a dit : @MilesTEG1 Pour le card0 c'est valable avec l'image de linuxserver (depuis : 25.12.21: - Install Intel drivers from the official repo.), pour les autres images je n'ai pas regardé. (comme l'officiel) Ha ce n'est valable que pour l'image docker de linuxserver ? Est-ce que le paquet officiel à besoin de ces permissions du coup ? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 @MilesTEG1 Très bonne question, perso j’ai zappé à l’époque quand elle est sortie, il ne tienne pas à jour l’image… là où linuxserver c’est tout le contraire. 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 8 janvier 2022 Posté(e) le 8 janvier 2022 @Einsteinium moi je n’ai même jamais tenté le paquet dsm 😅 je suis passé directement sur l’image docker linuxserver quand j’ai eu mon 920+ 😆 0 Citer
Injal_69 Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2022 Bon ben le script a l'air de fonctionner , les droits n'ont pas bougés Reste plus qu'à tester si y'a du mieux. Concernant l'install des Maj Plex , je les fais quand l'interface Web me dit qu'il y a un nouvelle version , jamais par le gestionnaire de paquet DSM 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 16 minutes, Injal_69 a dit : Bon ben le script a l'air de fonctionner , les droits n'ont pas bougés Reste plus qu'à tester si y'a du mieux. Concernant l'install des Maj Plex , je les fais quand l'interface Web me dit qu'il y a un nouvelle version , jamais par le gestionnaire de paquet DSM Tu n'es pas passé de ça : à ça : Tu es sûr ? 0 Citer
Injal_69 Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, MilesTEG1 a dit : Tu n'es pas passé de ça : à ça : Si si, j'ai exactement ces droits maintenant ( du 2ème screen) 0 Citer
MilesTEG1 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 47 minutes, Injal_69 a dit : Si si, j'ai exactement ces droits maintenant ( du 2ème screen) Ok donc le script a fonctionné 👍🏻 Mais est ce que ça va changer quelque chose … ça 😅 0 Citer
Injal_69 Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2022 Il y a 5 heures, MilesTEG1 a dit : Mais est ce que ça va changer quelque chose … ça 😅 Malheureusement ça n'a rien changé, j'irais avec ma Shields chez lui pour tester est affiner ses réglages sur sa Box 0 Citer
Messages recommandés