Aller au contenu

Problème avec certains packages sous DSM7 (pgsl-adapter service requis)

Featured Replies

Posté(e)

Pas besoin de sortir le disque, un Secure erase directement du synology suffit à raz le disque(écrasement de données aléatoires en 1 passe), derrière voir les valeurs smart si la santé est bonne.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Einsteinium a dit :

Pas besoin de sortir le disque, un Secure erase directement du synology suffit à raz le disque(écrasement de données aléatoires en 1 passe), derrière voir les valeurs smart si la santé est bonne.

Je sors les disques pour effacer et je fais un:

dd status=progress bs=4K if=/dev/zero of=/dev/sdx

Et ensuite je fais formater le nas.

Au moins je comprends ce qui est fait sur les disques.

Modifié par pluton212+

Posté(e)
  • Auteur

le support de Synology a enfin fini par intervenir, et a fixé ma base à distance

les packages sont à nouveau installables, mais le technicien de support ne m'a pas expliqué les manip qu'il a faites => je lui ai demandé, s'il répond je posterai ici pour que ca serve à quelqu'un au cas où

 

Bon, j'avais tellement avancé sur mon backup qu'au point où j'en suis, je ferai malgré tout le format et restore du NAS >_<

 

merci à tous pour vos conseils et votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.