Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un souci, j'ai la DS1515+ qui ne s'allume plus, j'ai beau à appuyer le bouton d’amorçage, cela ne fait rien.

Comment fait-t-on pour essayer de "cerner" où est le problème, peut-être un souci avec alimentation ? ou autre ?

Merci d'avance.

Bon fin d'après-midi.

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai survolé le lien donné par Mic13710, je crois que c'est mort...
Va falloir que je regarde pour le remplacer par un autre 😢

Posté(e)

@Dr.Genova avant de décréter la mort du NAS et envisager son remplacement, il faudrait vous assurer que le problème ne vient pas tout simplement de l'alimentation. Ensuite, vous pouvez tenter la réparation avec une résistance de 330 ou 470ohm comme indiqué dans le lien en haut du fil.

Posté(e)
  • Auteur

Ok je vais essayer, comme dit qui ne tente rien n'a rien

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.