Aller au contenu

Erreur 'Echec de l'opération. Reconnectez vous à DSM et réessayez' lors de l'installation manuelle de package

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais installer la dernière version de PLEX Media Serveur mais lorsque j'appuie dur le bouton suivant ce message s'affiche.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Draxo1

image_2022-01-10_154425.png

Posté(e)

Bonjour @Draxo1

Il est de coutume pour les nouveau membre de se présenter ici . Cela permet à ceux qui essaient de te dépanner de connaître ton matériel, ta version de DSM ainsi que ton niveau de compétence.

Pour ton problème tu peux essayer dans un premier temps une installation manuelle en téléchargeant le paquet sur le site de synology :

https://www.synology.com/fr-fr/dsm/packages/Plex Media Server?os_ver=6.2

Celui-ci est pour DSM6.2. Il ne semble pas exister pour DSM7.0

Posté(e)

 

il y a 33 minutes, Draxo1 a dit :

j'utilise celui donné sur le site officiel de Plex

Qu'est-ce que tu sélectionnes sous Plex Media Server et dans choose package ??

Posté(e)

Curieux sur le centre de téléchargement de synology il ne donne pas encore l'appli PLEX pour DSM7.0 mais elle est bien présente pour DSM6.2. Personnellement je ne l'utilise pas (Jellyfin) et je ne peux pas plus t'aider. Mais il y a de nombreux membres qui utilisent Plex et sauront t'aider.

Posté(e)
  • Auteur

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

Autre qu'un problème avec le fichier je pense que cela viendrait du NAS car en faisant des recherches j'ai vu d'autres personnes avec cette erreur mais pas en faisant les mêmes choses que ce que je voudrait faire.

Posté(e)

Bonjour @Draxo1, j'ai exactement le même problème que toi. as-tu trouvé la solution depuis ? 

J'ai oublié de préciser : c'est pour un synology DS415play

Posté(e)
  • Auteur
Le 14/01/2022 à 19:53, pepe49 a dit :

Bonjour @Draxo1, j'ai exactement le même problème que toi. as-tu trouvé la solution depuis ? 

J'ai oublié de préciser : c'est pour un synology DS415play

Non @pepe49 je n'ais toujours pas trouvé de solutions

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens de redémarrer le serveur pour tenter de nouveau aujourd'hui mais rien n'y fait, synology m'indique "ce paquet n'est pas pris en charge sur la plateforme Diskstation ou est incompatible avec la version actuelle de DSM"

et pourtant :

paquet utilisé : PlexMediaServer-1.25.4.5426-eb46d070e-armv7neon_DSM7.spk (ARMv7 pour x15 series)

Synology : DS415play

version du DSM : 7.0.1-42218 Update 2

Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.