Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour.

Je possède deux synology, un en version DSM 6 et l'autre en version DSM 7.

Sur aucun des deux, la fonction "Mot de passe oublié" ne fonctionne. Lorsque l'utilisateur clique sur "mot de passe oublié", il ne reçoit pas le mail de réinitialisation du mot de passe.

Pourtant, les synology envoient correctement les mails de notifications.

Y-a-t-il un réglage à effectuer pour activer cette fonction ?

Merci d'avance.

 

Posté(e)

Bonjour

où se trouve l'option "mot de passe oublié" ?

 

Posté(e)

Bonjour , 

@pluton212+ L'option ce trouve dans Paramètres => Utilisateur et Groupe =>Avancé

La case "Autoriser les utilisateurs non-administrateur à réinitialiser leur mots de passe oubliés via email"

 

@jeanyveso Je viens d'essayer et ça fonctionne.

Dans les paramètres de l'utilisateur en question , il y a bien son adresse mail ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.